Petit-déjeuner présentation - Hygiène et beauté : la révolution silencieuse

14 Mar 2012|Added Value

Dans le contexte économique actuel, le développement durable n’est pas toujours  au centre des débats. Pourtant, à y regarder de plus près, nous assistons bien à une « révolution silencieuse » dans le secteur de l’hygiène et de la beauté.

Dans le cadre de la Semaine du Développement DurableAdded Value et Kantar Worldpanel vous invitent à venir découvrir les résultats de leurs dernières analyses des offres d’hygiène et de beauté « durables » et de leur impact sur les comportements d’achat des ménages.

Cette étude sera présentée par Leslie Pascaud, Directeur Marketing & Innovation Durable chez Added Value et par Valérie Tillon, Directeur chez Kantar Worldpanel à l’occasion d’un petit-déjeuner le jeudi 5 avril.

Vous seront présentés :

  • De nouveaux profils de consommateurs établis sur la base de la segmentation Développement Durable de Kantar, ainsi que la réalité des comportements d’achat réels de produits d’hygiène et de beauté « durables » – et non sur celle des seules intentions d’achat – (Résultats de l’étude Greenprint réalisée par Kantar Worldpanel),
  • Un ‘Decoder’ qui présente les différentes offres et codes de communication utilisés par les marques d’hygiène et de beauté pour les produits « durables » ,
  • Les perspectives d’avenir pour les marques et les produits d’hygiène et de beauté « durables ».

 

 

 

 

Pour plus d’informations, contacter Marina Cozzika.

prev next